"the theo is strong with this one"

Un rasage de près avec inkysteve

theo aime les fans

Un rasage de près avec inkysteve

theo est tombé sur ce fan de theo sur Instagram il y a un certain temps, et le suit depuis lors. Inkysteve de Manchester nous a conquis, et nous avons l’impression que c’est réciproque. Bienvenue dans l'univers déjanté d’inkysteve !

//assets.theo.be/files/3192/original/inkytheo.jpg?1455098481

Salut, je suis inkysteve, un barbier britannique du célèbre et réputé BarberBarber UK. Je dirige une équipe fantastique dans une arcade victorienne emblématique, au cœur de Manchester.

Je suis tombé sur theo eyewear grâce à mon bon ami Tareq, qui possède et dirige (avec son équipe d'experts) les opticiens "SEEN", les plus originaux et progressistes de Manchester. Ils proposent une vaste gamme de styles de montures cool et uniques, et ont vraiment quelque chose pour tous les goûts. Actuellement, j’ai dans ma collection quatre paires de theo, ma favorite étant mes lunettes rondes jaune vif 'Octopussy 14. Elles  sont complètement déjantées et suscitent énormément de commentaires ! Hahahaha

//assets.theo.be/files/3191/original/inky1.jpg?1455098330

Maintenant que j'ai été éduqué par la merveilleuse équipe de ‘SEEN’, les lunettes sont très importantes pour moi. Avant, je pensais que les lunettes étaient un simple outil pour mieux voir, mais maintenant, je les utilise en harmonie avec des tenues, tout comme je choisis les bonnes chaussures. Les lunettes que je choisis reflètent mon esthétique de la mode : j’aime l'idée de pouvoir fusionner ancien et nouveau et de ne pas être catalogué ‘vintage’ ou ‘rétro’. Je pense que mon style est unique et ne va pas à tout le monde, mais il convient à ma personnalité, et quand je pense que j’ai le look, je me sens mieux ! Je pense que la mode en tant qu’industrie est ennuyeuse et sans risque : tout le monde veut avoir le même look. Et l'idée de porter des chaussures sans chaussettes ??? Beurk ! Ou des jeans qui semblent avoir été peints ??? Absolument pas mon truc... Je pense que les gens devraient être plus originaux, et c’est pourquoi j’ai choisi theo. Soyez différent, démarquez-vous, soyez-vous-même ! Je choisis mes vêtements à différents endroits. Pour le moment je suis dingue des vêtements faits directement dans une usine de Manchester appelée 'Private White VC'. Ils utilisent des nouveaux matériaux pour apporter d’intéressantes interprétations nouvelles de pièces anciennes, et ont quelques collaborations impressionnantes avec certaines de mes marques de chaussures préférées.

Mon salon de barbier, ‘BarberBarber’, ouvre la voie dans le secteur des barbiers. Nous proposons de belles boutiques et de beaux intérieurs, et certains des barbiers les plus talentueux du Royaume-Uni. Nous avons créé un cadre magnifique dans lequel l’homme peut venir se détendre, prendre une bière, écouter de la bonne musique de notre playlist éclectique, et vivre une expérience à nulle autre pareille dans un fauteuil de barbier. Nous proposons coupes de cheveux expertes, rasage avec serviette chaude et services de barbier de précision, le tout réalisé dans le respect des normes les plus élevées. C’est la raison pour laquelle nous sommes passés d’une à quatre boutiques dans certaines des plus grandes villes du Royaume-Uni en deux ans seulement.

Mon astuce en or pour le gentleman barbu : faites confiance à votre coiffeur et ne tentez jamais de trimmer vous-même. Profitez de l'expérience d'une main experte ! Et aussi, utilisez une huile pour barbe afin de garder votre peau en bon état : la barbe ne sera pas éternellement à la mode ! ✂

Inkysteve