"the theo is strong with this one"

Arc-en-ciel à Tel-Aviv

Netta parade à la Gay Pride avec Toy et ses lunettes theo


La Gay Pride est l’un des événements majeurs de l’année à Tel-Aviv, toute la communauté gay défilant dans un moment de liesse, pour elle comme pour les visiteurs du monde entier.

L’Israélienne Netta Barzilai, qui a remporté cette année le concours Eurovision, chantera pendant la Gay Pride et contribuera à asseoir la réputation de Tel-Aviv comme capitale arc-en-ciel du Moyen-Orient. Outre Netta, qui interprétera sa chanson lauréate Toy avec une paire de theo, d’autres surprises musicales compteront des favoris de l’Eurovision de plusieurs éditions, un live de « Golden Boy », des membres de longue date de la communauté LGBT, mais aussi un drag show et la participation de la diva israélienne Nasreen Qadri.

La Gay Pride s’achèvera sur la promenade au Charles Clore Park. Au programme : plage, teints bronzés, corps ciselés rehaussés de superbes lunettes de soleil, musique, fun et soleil radieux !

Si vous avez l’intention de prendre l’avion pour admirer la Gay Pride 2018 à Tel-Aviv, emmenez vos theo : d’autres feront de même !